Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias au fond du jardin
28 août 2007

Présentations...

Voilà je vous présente ma petite maison....C'est une maison miniature qui essaie d'être à l'échelle 1/12, car je l'ai commencée il y a très longtemps et à l'époque je n'étais pas trop au courant de l'échelle en vigueur!!!

IMG_0658

Elle comporte 3 pièces au RDC : un grand salon, une cuisine et derrière une véranda. A l'étage, il y a deux chambres et la salle de bain. Ensuite au second étage il reste 3 pièces et en plus un grenier se trouve encore au dessus.

Oui c'est clair je me suis peut être lancée dans un truc trop grand , mais c'est pas grave, ça m'amuse beaucoup!!!

voici les deux facades :

IMG_0672

IMG_0680

Récemment j'ai fait quelques encadrements de porte avec des baguettes en balsa de 5 mm c'est long mais le rendu est propre (à mon niveau bien-sûr!!!)

IMG_0669

Et j'ai commencé à faire le second étage:

Photo_144Photo_148

Et à tapisser les 2 pièces et à poser du parquet sur un des sols. Pour finir la pièce rouge, j'ai coller les plinthes et quelques baguettes pour cacher les raccords!!

IMG_0665

Voilà c'était en gros l'état actuel de ma petite maison avec tous ses défauts!!!!j'ai tout fait donc forcément c'est pas top!!!

si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues!!

Publicité
Commentaires
S
Lovely doll-house!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands
Les hortensias au fond du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité