Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias au fond du jardin
5 août 2007

Un peu de couture

Alors voici ce que j'ai bricolé ces derniers jours, c'est pas super , mais c'est bien pratique!!!!

D'abord un bô sac à pain:

IMG_0607

Je l'ai cousu dans un lin assez épais et les appliqués sont en toile de jouy rose:

IMG_0601IMG_0606

Et également un joli pique-aiguille. Je voulais en faire un depuis longtemps , avec tous les modèles qu'on voit sur les blogs!!!!et bien voilà et il est déja adopté!!!

Vraiment n'hésitez pas à vous en faire un si vous en avez marre de courrir après les épingles!!!

IMG_0623IMG_0617

A celles et ceux qui viendraient voir ma page : laissez moi un petit mot pour dire ce que vous en pensez!!!

Merci et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
bienvenue!! sympas allez on veut en voir plus;))<br /> bises la lutine
Les hortensias au fond du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité