Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias au fond du jardin
3 novembre 2008

et hop 17 carrés!!!!

Bon alors voilà : j'essaie de faire plein de trucs en même temps et du coup je n'ai jamais rien à mettre ici vu que je ne fini rien!!!donc là je vais essayer de finir les "en cours"!!!

Et pour commencer le sac 17 carrés sur lequel j'étais tombé en admiration chez Etude de K : j'espère que tu ne m'en voudra pas, mais je l'aimais tellement que je n'ai pas pu résister à le réaliser dans les mêmes tons!!!

Bon le mien se mien beaucoup moins bien forcément!!!mais il me plait et je pense bien en faire un sac à ouvrage.

Ça avait donc commencé péniblement par ça :

IMG_1343

Et ça donne ça :

IMG_1455

et hop :

IMG_1454

Il est doublé avec une poche intérieure.

Peut-être la suite bientôt....

Publicité
Commentaires
A
Ce plaid me rappelle un que j'ai déjà vu comme celui ci http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/modele-tricot/139-modele-plaid-cb10-43-patron-tricot-gratuit.html
E
C'est très beau ton sac, et c'est vrai que quand c'est doublè a l'interrieur, c'est mieux. Bravo
Les hortensias au fond du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité