Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias au fond du jardin
14 septembre 2009

En chantier....

Bonjour à vous qui passez pas là....Surtout pas de craintes...

Oui j'ai une nouvelle bannière, que dis-je???une vraie bannière!!!...enfin!!!!La bonne fée des blog est venue à ma rescousse et me la gentillement concoctée!!!!

Le seul problème , c'est que maintenant je dois harmoniser tout ça...et j'avoue que j'ai quelques soucis à changer les couleurs...oui! suis pas très douée!....que voulez-vous...

quand on ne sait pas faire un blog, on en fait pas, ma p'tite dame....

Bon aller s'il y a encore une âme charitable dans le coin...à moins que tous mes jockers ai été utilisés..je veux bien quelques conseils.....hummm!!!!

Marci!!!!

Publicité
Commentaires
B
très sympa cette nouvelle bannière. Les couleurs me paraissent être assorties.
E
Quelle chance moi aussi j'ai du mal avec sa.
G
et bien moi j'aime bien sauf le violet en fond, essaie en rose comme les fleurs
Les hortensias au fond du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité