Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias au fond du jardin
8 juin 2009

Boîte à bijoux

Je voulais faire une boite à bijoux avec une broderie sur le dessus. J'ai choisi d'y broder les initiales de la future utilisatrice de la dîte boîte.

Je vous montre quelques photos....et vous me dites ce que vous en pensez.....'fin si vous voulez...hein!!!!

Alors il vous faut  :

une petite broderie,

IMG_1755

une boite en carton fait maison,

IMG_1761

une dentelle ancienne,

IMG_1769

un joli tissu "violettes",

IMG_1770

et voilà , une boite...

IMG_1774

...à l'intérieur...

IMG_1777

un petit casier amovible,

IMG_1781

une dernière pour la route, et j'arrête!!

IMG_1789

Publicité
Commentaires
F
waooo, alors bravooo pour les tons, la broderie! elle est geniale cette boite!
L
Superbe travail !<br /> Bravo.
Les hortensias au fond du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité