Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias au fond du jardin
23 février 2009

Perles en laine feutrée

Il y a quelques temps j'ai essayé de réaliser des perles en laine feutrée...j'ai suivi la méthode de Katia Pouget Gavriloff, dans son beau livre "La laine cardée : déco et création", il est vraiment super!!

Et voilà j'ai fait quelques perles, c'est facile et très agréable : de l'eau chaude, et plein de mousse!!j'ai pris du savon de Marseille liquide à la figue, que j'avais : ça sent super bon!!!Je les ai enfilées sur un ruban...

IMG_1585

IMG_1586

Publicité
Commentaires
E
Joli collier.<br /> Bise
F
ah bah voila des ptis pompons qui vont venir sur une une jolie echarpe, pour aller avec ce fameux joli bonnet.... ;-D
Les hortensias au fond du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité