Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias au fond du jardin
17 novembre 2008

Boîte à quoi?

à couture, à broderies...je sais pas...!!!

Tout ce que je sais , c'est que j'en ai mis du temps!!!!!

quelques photos du montage :

Le haut:

IMG_1116

Le bas :

IMG_1117

Le couvercle :

IMG_1119

Le haut et le bas assemblés :

IMG_1127

Le bébut d'habillage arpès le bullage :

IMG_1129

Mise en place du couvercle:

IMG_1137

Le couvercle est ok!!

IMG_1133

ensuite , bah le tiroir eh!!

IMG_1295

Bon et bien reste l'intérieur:

IMG_1411

plus aménagement :

IMG_1519

ok je sais ça devient long (et en plus c'est pas droit!!):

IMG_1521

...euh la dernière?

IMG_1522

merci d'être resté jusque là!!!voilà , quelques bouts de carton, un peu de tissu, colle à bois et cutter et hop!!

Publicité
Commentaires
B
tu dis et hop mais apparemment il y a énormément de boulot !!!
B
quelle patience !! je ne fais pas du tout du cartonnage mais ça à l'air de ne pas être si simple que ça !! le résultat est très joli !!
C
Super belle ta boite !!
Les hortensias au fond du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité