Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias au fond du jardin
24 janvier 2008

...enfin....

...des nouvelles!!!

Je suis toujours là, je bricole toujours, mais effectivement ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour.

Alors, pour commencer, un panier à ouvrages, réalisé d'après le modèle très bien expliqué de Marie70, pour Noël, comme cadeau.

Ce qui est bien c'es que j'ai pratiquement tout fait qu'avec des bouts de tissus, des boutons que j'avais.Je crois bien qu'il n'y a que le biais rouge que j'ai acheté spécialement!!

IMG_0773IMG_0777

Publicité
Commentaires
G
c'est très joli!! vraiment!!
P
vraiment très chouette!!!
L
ca c'etait mon noyel a moi !!!!<br /> comme c'est boooooo !
Les hortensias au fond du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité